Aller au contenu
Accueil
F.P.A
A propos de FPA
Avant de commencer
Se former
CCP 1 – Concevoir et préparer la formation
Compétence 1 – Elaborer la progression pédagogique d’une formation multimodale à partir d’une demande
Compétence 2 – Concevoir le scénario pédagogique d’une séquence de formation intégrant différentes modalités pédagogiques
Competence 3 – Concevoir des activités d’apprentissage et d’évaluation en intégrant la multimodalité
CCP 2 – Animer une formation et évaluer les acquis des apprenants
Compétence 4 – Animer une formation et faciliter les apprentissages selon différentes modalités
Compétence 5 – Evaluer les acquis de formation des apprenants
Competence 6 – Remédier aux difficultés individuelles d’apprentissage
CCP 3 – Accompagner les apprenants en formation
Competence 7 – Maintenir son niveau d’expertise et de performance
Competence 8 – Accueillir un apprenant en formation et co-construire son parcours
Compétence 9 – Tutorer les apprenants à distance
Compétence 10 – Accompagner le développement professionnel des apprenants
CCP 4 – Inscrire sa pratique professionnelle dans une démarche de qualité et de responsabilité sociale des entreprises
Compétence 11 – Inscrire ses actes professionnels dans le cadre règlementaire et dans une démarche RSE
Compétence 12 – Accompagner les apprenants dans leur projet professionnel
Compétence 13 – Analyser ses pratiques professionnelles
Evaluation
Etude de cas 1
Etude de cas 2
M.A.T.U
A propos de MATU
Avant de commencer
Se former
Ressources
Bibliograghie
Glossaire
Forum
Le voyage du formateur
Fiche outils : Tutorat
Contact
Se connecter
Rechercher
Rechercher :
Fermer le menu
Accueil
F.P.A
A propos de FPA
Avant de commencer
Se former
CCP 1 – Concevoir et préparer la formation
Compétence 1 – Elaborer la progression pédagogique d’une formation multimodale à partir d’une demande
Compétence 2 – Concevoir le scénario pédagogique d’une séquence de formation intégrant différentes modalités pédagogiques
Competence 3 – Concevoir des activités d’apprentissage et d’évaluation en intégrant la multimodalité
CCP 2 – Animer une formation et évaluer les acquis des apprenants
Compétence 4 – Animer une formation et faciliter les apprentissages selon différentes modalités
Compétence 5 – Evaluer les acquis de formation des apprenants
Competence 6 – Remédier aux difficultés individuelles d’apprentissage
CCP 3 – Accompagner les apprenants en formation
Competence 7 – Maintenir son niveau d’expertise et de performance
Competence 8 – Accueillir un apprenant en formation et co-construire son parcours
Compétence 9 – Tutorer les apprenants à distance
Compétence 10 – Accompagner le développement professionnel des apprenants
CCP 4 – Inscrire sa pratique professionnelle dans une démarche de qualité et de responsabilité sociale des entreprises
Compétence 11 – Inscrire ses actes professionnels dans le cadre règlementaire et dans une démarche RSE
Compétence 12 – Accompagner les apprenants dans leur projet professionnel
Compétence 13 – Analyser ses pratiques professionnelles
Evaluation
Etude de cas 1
Etude de cas 2
M.A.T.U
A propos de MATU
Avant de commencer
Se former
Ressources
Bibliograghie
Glossaire
Forum
Le voyage du formateur
Fiche outils : Tutorat
Contact
Se connecter
Rechercher
Ouvrir/fermer le menu
Rechercher :
Date de sortie (la plus récente en premier)
Date de sortie (la plus ancienne en premier)
Titre du cours (a-z)
Titre du cours (z-a)
Les problématiques constituant des freins au projet individuel
1h
Par
Espace_Formation_RP
Dans
Les problématiques constituant des freins au projet individuel
,
Remédier aux difficultés individuelles d’apprentissage
Salut, bon retour !
Me garder connecté
Oublié ?
Se connecter